Fan de Beyoncé, Adele lui rend un vibrant hommage aux Grammy Awards !

Alors même que les Grammy Awards 2017 était LA cérémonie de consécration pour la chanteuse Britannique, Adele a tenu à rendre hommage à Beyoncé.

Ainsi, Adele a consacré une grande partie de son discours de remerciement à sa consœur Beyoncé, soulignant par la même occasion son admiration.

Gorge nouée et au bord des larmes, Adele a alors encensé le dernier album Lemonade de Beyoncé, avant de casser son trophée en deux pour en offrir la moitié à son icône.

L’album « Lemonade » était juste monumental, si bien pensé, si beau et si intime… We fucking adore you, tu es notre lumière.

En coulisse, Adele a ensuite continué son discours d’admiration, le tout devant une assistance médusée.

Je lui ai parlé avant juste pour lui dire à quel point je me sentais honorée et privilégiée d’être nommée à ses côtés. Je lui ai reparlé ensuite et elle est si gracieuse et humble ! Et la raison pour laquelle je ressens le besoin de dire quelque chose à son sujet, c’est parce que mon album de l’année est « Lemonade ». C’est l’icône de toute ma vie.

Adele, fan Beyoncé, Grammy Awards 2017

Pas peu fière d’avoir gagné 5 Grammy Awards dont celui de l’Album de l’année, Adele s’étonne toutefois ne pas voir Beyoncé gagner le prix de l’Album de l’année. Pour elle, Beyoncé mérite de remporter ce prix prestigieux.

Pour moi, c’était son heure, elle devait gagner. Que doit-elle faire pour remporter l’album de l’année, p*tain ? […] Je refuse d’entendre la moindre critique contre elle. Tu ne peux pas. Tu ne peux simplement pas.

Mais pourquoi tant d’amour d’Adele envers Beyoncé ? Eh bien pour le savoir, il faut remonter à l’adolescence d’Adele. Époque des Destiny’s Child, Adele avait alors 11 ans et était littéralement bercé par le single No No No du groupe.

Ce que j’ai ressenti quand j’ai entendu « No No No » pour la 1ère fois est exactement ce que j’ai ressenti quand j’ai entendu « Lemonade » l’an dernier.

Tout s’explique donc…

Adele, Beyoncé, fan, discours, Grammy Awards 2017