Beyoncé, l’annonce de sa grossesse bat tous les records !

Annonçant ce mercredi 1er février sa grossesse sur les réseaux sociaux, Beyoncé a explosé les compteurs.

Ainsi, enceinte de jumeaux, la Queen B a souhaité partager le bonheur de sa seconde grossesse avec tous ses fans en postant une photo sur les réseaux sociaux.

Image savamment travaillée, on y voit alors Beyoncé en lingerie habillée d’un voile devant une couronne de fleur et surtout les mains sur son ventre bien rond, le tout accompagné d’une légende explicite.

Nous tenons à partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis à 2 reprises. Nous sommes incroyablement reconnaissante à l’idée que notre famille va accueillir 2 nouveaux venus et nous vous remercions pour votre soutien. Les Carter.

Les posts de Beyoncé sur les réseaux sociaux sont assez rares, si bien que chacun de ses messages connaissent un véritable succès. Alors quand Beyoncé annonce sa grossesse, gémellaire de surcroît, c’est un phénomène.

Pas étonnant donc qu’à peine posté, la photo de Beyoncé a récolté pas moins de 7,8 millions de like sur Instagram en 24 heures, battant par la même occasion le record de Selena Gomez et sa photo d’elle sirotant du Coca Cola.

Sur Twitter, Beyoncé cartonne aussi et a recueilli plus de 500 000 tweets en 45 minutes, soit une moyenne 17 000 tweets par minute.

C’est extraordinaire et tout porte à croire que ce n’est que le début…