Festival de Coachella 2017 : Beyoncé forfait ? Qui pour la remplacer ?

Alors que Beyoncé vient tout juste d’annoncer sa seconde grossesse, sa présence au célèbre Festival de Coachella semble comprise. Petit zoom sur les potentiels remplaçants.

Annoncée en tête d’affiche au Festival de Coachella qui se tiendra du 14 au 23 avril prochain en Californie, Beyoncé pourrait bien ne pas être de la partie.

Enceinte de jumeaux, Beyoncé pourrait décider d’annuler son concert de Coachella, d’autant plus qu’on ignore pour le moment à combien de mois de grossesse elle en est.

Même si en 2011, et alors qu’elle était enceinte de 6 mois de sa fille Blue Ivy, Beyoncé avait tourné le clip de Countdown, cette année la Queen B pourrait en décider autrement avec cette grossesse gémellaire.

Et dans ce cas, on a déjà une idée des artistes qui pourraient la remplacer en tête d’affiche lors des concerts prévus le 15 et 22 avril. Suivez le guide…

Lady Gaga

Forte de son dernier album intitulé Joanne, Lady Gaga semble être disponible de suite. Aucun concert n’ayant été annoncé pour cette année, mise à part la finale du Superbowl prévu pour le 5 février. En avril, Lady Gaga est donc à priori disponible…

The Weeknd

Le Festival de Coachella n’est pas étranger à The Weeknd. En 2015, le chanteur Canadien s’y était déjà produit mais pas en tant que tête d’affiche. Également fort de son dernier album Starboy, The Weeknd pourrait bien réussir à caser le Festival de Coachella dans son agenda.

Frank Ocean

Déjà annoncé dans plusieurs festivals, Frank Ocean pourrait aussi se produire à Coachella. Une sorte de retour aux sources pour celui qui s’y était déjà produit en 2012 alors même qu’il n’avait même pas encore sorti son 1er album studio Channel Orange.

Kanye West

Considéré comme l’équivalent masculin de Beyoncé, Kanye West pourrait convenir. L’occasion également pour le rappeur Américain de bien faire remonter sa côté de popularité.

Daft Punk

Et après tout pourquoi ne pas envisager de voir les Daft Punk en tête d’affiche du Festival de Coachella 2017. Dans cette hypothèse, le duo Français fera un retour fracassant sur le devant de la scène. Et les fans apprécieront à coup sûr.

Reste maintenant plus qu’à attendre…