Kids United, une nouvelle tournée d’ores et déjà programmée !

Avis aux fans de Nilusi, Gabriel, Erza, Gloria et Esteban : alors que les Kids United sont actuellement en tournée jusqu’en juillet prochain, le groupe d’adolescents reviendra fin 2017 pour une nouvelle tournée.

Ainsi, dès l’automne prochain, les Kids United repartiront pour une série de concerts à travers toute la France.

Toulouse, Strasbourg, Lyon mais aussi l’AccorHotels Arena de Paris le 16 décembre, les Kids United seront aux 4 coins de l’Hexagone.

Au total, 9 concerts sont donc prévus. L’occasion pour les Kids United d’interpréter en live leur futur et 3ème album dont la sortie dans les bacs est programmé pour cet Été.

Et nul doute que ce nouvel album devrait lui aussi rencontrer un franc succès. Il faut dire que depuis qu’ils se sont formés en 2015, les Kids United cartonnent.

Avec leurs 2 premiers albums, Un monde meilleur et Tout le bonheur du monde, les Kids United ont su séduire un grand nombre de fans. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter malgré les rumeurs de séparation…

Soyez prêt pour la mise en vente des places de concerts qui devrait intervenir prochainement auprès des points de vente habituels.

Dates et lieux des concerts Kids United 2017 !

Retrouvez donc ci-après les nouvelles dates de concerts programmés par les Kids United :

Kids United, tournée, concert, 2017