Glastonbury 2017, il est encore possible d’y assister !

À peine la billetterie ouverte, le festival de Glastonbury 2017 affiche déjà complet. Et pourtant il est encore possible d’y assister. Curieux, on vous dit tout…

Nombreux sont les fans qui n’ont pas pu obtenir leurs billets pour le mythique festival de Glastonbury 2017.

Normal, chaque année, l’événement réunit de nombreux artistes, à l’instar de Glastonbury 2016 qui a vu Coldplay, Adele et Muse en tête d’affiche. Et cette année, les rumeurs y annoncent Daft Punk, Radiohead et The Stone Roses. Du lourd !

Mais pas de panique, si vous n’avez pas réussi à vous procurer des places, sachez qu’une nouvelle pré-vente devrait en principe avoir lieu au Printemps. De quoi vous permettre d’obtenir le saint graal.

À défaut, sachez également qu’il vous est possible d’assister à ce fameux festival de Glastonbury 2017 en devenant… volontaire.

En effet, en échange d’une caution comprise entre 170 et 230 livres ou même d’une donation, plusieurs postes de bénévoles sont proposés par le festival :

  •  Brigadier bracelet pour s’assurer que chaque festivalier ne s’aventure pas dans des lieux qui leurs sont interdits
  •  Brigadier vert pour aider à ramasser les déchets présents sur le site de Glastonbury
  •  Brigadier de l’eau pour veiller à ce que chaque festivalier ait accès à de l’eau gratuite et pour… nettoyer les toilettes

Intéressé ? Alors contactez le festival de Glastonbury.