Daft Punk « Alive 2017 » : Les dates les plus probables !

Même si l’on y croit presque plus, on aimerait voir un concert des Daft Punk en 2017 ! C’est pourquoi nous avons listé quelques dates potentielles auxquelles les deux français pourraient monter sur scène…

En 2016 beaucoup de rumeurs ont circulaient sur la toile pour une éventuelle tournée mondiale « Alive 2017 » des Daft Punk dont un passage en France en 2017. Notre rédac a donc réalisé un article sur les dates les plus probable ou l’on pourrait espérer voir les Daft Punk en concert.

Les Daft Punk au Lollapalooza 2017…

La première possibilité est que les Daft Punk participe au Lollapalooza à Chicago. En effet, le site officiel du festival Lollapalooza à Chicago avait lancé la rumeur en février 2016 en publiant une page dédiée à Daft Punk et qui par conséquence pourrait parfaitement correspondre à l’agenda des deux français…

Les Daft Punk au Glastonbury…

Le festival de Glastonbury est l’endroit où l’on pourrait sans doute croiser les Daft Punk cette année ! En effet, il y a 20 ans le duo français se sont produit à ce festival pour la tournée « Alive 1997 ». Par ailleurs une rumeur annoncée comme tête d’affiche les Radiohead, Stones Roses et Daft Punk ! Pour le moment uniquement les Radiohead ont confirmé leur participation… à suivre donc !

Pour le concert de The Weeknd…

A l’occasion de la tournée mondiale de The Weeknd « Starboy Legend Of The Fall », il est possible que les Daft Punk se joignent sur scène pour les titres deux titres avec lequel ils ont collaboré avec le chanteur québécois.

Au concert Phoenix en tant que guest…

Comme ils l’ont déjà fait auparavant lors du concert Phoenix au Madison Square en 2010, les Daft Punk ont rejoint le groupe sur scène et a surpris tout le public ! Après une longue absence, le groupe de Thomas Mars revient sur scène au festival des Vieilles Charrues, au Musilac ou encore au Garorock.

A l’AccorHotels Arena de Paris en 2017…

Si la tournée « Alive 2017 » aura lieu, les Daft Punk seront obligé de se produire à l’AccorHotels Arena de Paris puisque la capitale française est leur ville d’origine. Il y a 10 ans, Daft Punk avait également fait un concert à Bercy… Alors pourquoi pas !