Big Sean et Eminem en featuring sur le titre « No Favors » !

Voilà une collaboration qui devrait faire du bruit dans le monde de la musique ! Les rappeurs Big Sean et Eminem collaborent ensemble sur le morceau « No Favors » …

Lors de son interview avec Zane Lowe sur Beats 1, le rappeur Big Sean dévoile quelques informations sur son prochain album intitulé « I Decided » dont la sortie est prévu le 3 février 2017. On retrouvera dans ce nouvel opus une musique intitulé « No Favors » sur lequel Big Sean collabore avec Eminem.

Big Sean est un grand fan d’Eminem !

D’après Big Sean « No Favors » devrait être l’un des plus gros morceaux de l’album et s’annonce énorme ! Celui- ci déclare :

La seule personne qui pouvait être sur ce son, c’était Eminem. Quand j’ai entendu son couplet, je l’ai rejoué encore et encore, j’étais assis dans le studio, choqué.
Je me suis souvenu pourquoi je suis un tel fan de Eminem, et pourquoi je suis tombé amoureux du travail de Eminem. Sa façon de faire unique, il est spécial… Quand il a fait ce couplet, il m’a apporté une toute nouvelle énergie.

En attendant l’arrivée du 4ème album de Big Sean et du featuring avec Eminem, nous vous laissons découvrir l’interview pour Beats 1.