Camila Cabello cartonne avec son single « Bad Things » !

Près d’un mois après son départ des Fifth Harmony, Camila Cabello rencontre aujourd’hui un véritable succès en solitaire.

C’est en décembre dernier que Camila Cabello a décidé de se lancer dans une carrière solo, loin des Fifth Harmony. Pour cela, elle avait préparé son départ en dévoilant son titre Bad Things. Et elle avait raison.

Ballade urbaine évoquant un amour déchu et compliqué, Bad Things a su rapidement s’imposer et se hisser en tête des charts Américains.

Je te veux tout le temps même si on est pas ensemble
Des cicatrices sur mon corps, je peux te voir n’importe quand
Est-ce que je perds la raison ?
Est-ce que je perds la tête ?

Se classant immédiatement en 2ème position sur iTunes, ce single de Camila Cabello en duo avec le rappeur Machine Gun Kelly est devenu, même pas en l’espace d’un mois, un classique aux Etats-Unis.

Et que dire du clip de Bad Things et ses plus de 30 millions de vues sur YouTube… Vidéo montrant le couple formé par Camila Cabello et Machine GunKelly s’enlacer avant de se déchirer, il est tout simplement magnifique.

On donc hâte de découvrir le 1er album solo de Camila Cabello qui, d’après les rumeurs, serait produit par les célèbres Benny Blanco, Diplo et Cashmere Cat.