Le concert de U2 complet en moins d’une heure ! Une nouvelle date annoncée…

Les billets de concert pour U2 au Stade de France prévu le 25 juillet 2017 se sont écoulé en moins d’une heure ! Heureusement pour les fans qui n’ont pas pu prendre leur précieuse place de concert, le groupe irlandais a annoncé une nouvelle date fixée au mercredi 26 juillet prochain.

On s’y attendait ! L’annonce d’un show de U2 créé à chaque fois l’engouement chez les fans et encore une fois l’attente s’est faite ressentir. A peine les portes de la billetterie ouverte à 10 heures ce matin, les places pour le concert ont tous trouvé leur possesseur en moins d’une heure ! Le Stade de France affiche complet pour le 25 juillet 2017…

Une nouvelle date de concert programmée pour U2 !

Pas de panique si vous n’avez pas réussi à prendre vos billets pour voir Bono et son groupe sur scène ! En effet, suite à la grosse demande U2 a ajouté une nouvelle date de concert prévue le mercredi 26 juillet 2017. La mise en vente est fixée au lundi 23 janvier 2017 à 10 heures. On notera qu’une prévente aura lieu le 21 janvier sur le site officiel du groupe U2.com.

Cette nouvelle date sera l’ultime chance pour les fans d’acheter leurs billets puisque d’après les producteurs le groupe irlandais n’ajoutera pas d’autre date.