Mariah Carey accuse Dick Clark Productions de sabotage !

Le passage à la nouvelle année n’a pas été des plus faciles pour Mariah Carey.

En effet, le soir du 31 décembre, la diva Américaine se produisait à Times Square, quelques minutes avant la traditionnelle « tombée de la boule », devant plus d’un million de personnes. Également diffusé en direct à la télévision durant l’émission de Dick Clark, New Year’s Rockin’ Eve, le show de Mariah Carey a connu de nombreux problèmes techniques.

Et c’est notamment un problème d’oreillettes, révélant un décalage entre la bande-son et la voix de la chanteuse et par la même occasion son play-back, qui a été moqué sur les réseaux sociaux.

Suite à ce badbuzz, Mariah Carey a ainsi décidé d’attaquer et dénonce un sabotage de Dick Clark Productions, la société de production de l’émission, afin d’augmenter les audiences.

Mais, même si l’équipe de l’émission a reconnu des erreurs techniques, celle-ci réfute cette théorie de sabotage. Dénonçant des accusations diffamatoires, outrageuses et absurdes, la société de production avance même que Mariah Carey aurait refusé d’effectuer des tests techniques avant de se produire sur scène.

Reste maintenant à savoir si l’affaire va en rester là ou non. À suivre donc…

En tout cas, et malgré cette mésaventure, Mariah Carey a tenu à formuler ses vœux pour cette nouvelle année 2017 sur Twitter.

Des fois, ça merde. Bonne et saine nouvelle année tout le monde ! Voilà qui annonce plus de Unes en 2017.