Bon Iver annule sa tournée européenne !

Mauvaise nouvelle pour les fans de Bon Iver ! Le groupe vient d’annuler toute les dates en janvier pour sa tournée européenne pour des raisons personnelle.

Le groupe emmené par Justin Vernon a annoncé la triste nouvelle via le réseau social Facebook. A l’occasion de la sortie de son nouvel album « 22, A million ».
Bon Iver devait entre autres se rendre en France pour donner un concert prévu le 22 janvier 2017 au Zénith de Paris. Mais malheureusement cela n’aura pas lieu puis pour des raisons personnelles la tournée européenne pour janvier a été annulé ! Les billets de concert ne seront pas reportés à une autre date et seront par conséquent remboursés.

Bon Iver confirme les festivals…

Pour le moment, Bon Iver est toujours et restera à l’affiche du Festival Coachella du 15 au 22 avril et promet à ses fans : « They will be back ». Le groupe sera également présent au Primavera Festival qui aura lieu à Barcelone du 1er au 4 juin, au Forbidden Fruit à Dublin le 5 juin, au NOS Primavera Sound de Porto du 8 au 10 juin et à Rock The Garden à Minneapolis le 22 juillet 2017.