1 000 000 d’albums vendus pour les Kids United !

Le 20 novembre 2015, les Kids United sortaient dans les bacs leur 1er album intitulé Un monde meilleur.

Un an et un 2ème album plus tard, le groupe Français composé de 5 enfants et adolescents est devenu un véritable phénomène.

Avec leurs albums de reprises de chansons cultes appartenant à Black M, Céline Dion, John Lennon, Michael Jackson ou encore Stromae, Erza, Esteban, Gabriel, Gloria et Nilusi cartonnent.

Ainsi, leur album Un monde meilleur porté par le single On écrit sur les murs s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires, soit l’équivalent d’un disque de diamant. Se hissant en tête du Top albums pendant 4 semaines, ce 1er album des Kids United n’a alors quitté le Top 10 que 5 semaines.

Sorti en août dernier, Tout le bonheur du monde est également bien parti pour remporter le même succès. Publié quasiment en même temps que le dernier album Encore un soir de Céline Dion qui lui a fait un peu d’ombre, ce 2ème album des Kids United a déjà tenu la tête du classement du Top Albums et se classe, cette semaine, en 2ème position.

Au total, avec leurs 2 Albums et en seulement un an, les Kids United ont donc écoulé près d’un million d’exemplaires. Un véritable succès !

Malgré leurs jeunes âges (de 9 ans pour la plus jeune à 16 ans), les Kids United ont donc fait aussi bien que Stromae et son album Racine carrée sorti en 2013 ou plus, récemment, Kendji Girac.

Et avec une grande tournée des Zénith prévue jusqu’à l’été 2017, le phénomène des Kids United n’est pas prêt de s’arrêter.