Découvrez « Winter Song », la chanson de Noël de Céline Dion !

Jeudi soir, sur sa page Facebook, Céline Dion a réservé un magnifique cadeau de Noël à ses fans.

Ainsi, alors que les rumeurs annonçaient une nouvelle tournée, la chanteuse Québécoise a dévoilé sa reprise de Winter Song.

Chanson de Sara Bareilles publiée en 2008, ce titre Winter Song a une importance particulière pour Céline Dion, comme elle l’a affirmée.

Comme vous le savez, l’année qui se termine a eu ses hauts et ses bas pour moi, comme pour beaucoup d’autres j’en suis certaine. Aussi, comme on est en studio, j’ai pensé vous offrir une de mes chansons préférées des fêtes, j’espère que vous l’aimerez.

C’est pourquoi Céline Dion a tenu à le partager avec ses fans à travers une vidéo, assez simpliste, de la star internationale entourée d’une choriste et de 2 musiciens.

Un nouvel album en anglais pour 2017…

En 2017, Céline Dion devrait faire son retour dans les bacs avec un nouvel album en anglais. Et il se dit même que son dernier single Recovering dévoilé récemment et écrit par Pink figurera sur ce nouveau disque.

Au détour d’une interview accordée au Journal de Montréal, Céline Dion a tout de même préciser qu’elle prendra son temps pour faire ce nouvel album tant attendu par son public.

Ce que je ne veux pas faire, c’est enregistrée 22 titres en 4 jours. C’est ce que j’ai pratiquement toujours fait.

En attendant, les fans de Céline Dion peuvent se rabattre sur le dernier album Encore un soir de la chanteuse désormais défendu par le single Si c’était à refaire. Sorti en août dernier, cet album hommage à son défunt mari René Angélil est un carton et s’est déjà écoulé à plus de 500 000 exemplaires.