Fuite de la nouvelle démo des Spice Girls !

Depuis que les Spices Girls se sont reformées le temps des Jeux Olympiques de Londres, les fans du célèbre groupe de pop Britannique espèrent une réunion définitive.

Et d’après les rumeurs, il semblerait que les Spice Girls soient prêtes à revenir… du moins Geri Halliwell, Emma Bunton et Mel B. Les 2 autres membres des Spice Girls, Victoria Beckham et Mel C, ne devraient pas revenir.

Quoi qu’il en soit, ces rumeurs semblent se confirmer puisqu’un titre inédit, intitulé Song For Her et enregistré pour voir si l’alchimie entre les membres des Spices Girls étaient toujours là, vient tout juste de fuiter sur la Toile.

Chanson qui fait très année 90, époque des boysband et des chaussures à plateforme, ce titre n’est donc pas un single mais une démo.

Et si les Spice Girls interprétaient ce titre lors de leur retour sur scène pour fêter l’anniversaire de leur carrière comme annoncé récemment à Purecharts ?! À suivre…

Vous êtes restés à nos côtés pendant 20 ans, et nous voulons vous dire un grand merci. Nous allons célébrer ça et organiser une grande fête où vous serez tous invités.