« Combien je vous dois ? », le nouvel extrait d’Eddy Mitchell !

Alors que son nouvel album live intitulé Big Band – Palais des Sports 2016 sera dans les bacs le 2 décembre prochain, Eddy Mitchell vient d’en dévoiler un 1er extrait.

Baptisé Combien je vous dois ?, ce 1er extrait du nouvel album d’Eddy Mitchell est un titre qui swing tout en étant très jazzy.

Pour le clip, le chanteur Français a fait simple et a choisi l’enregistrement d’un concert donné en Mars 2016 au Palais des Sports de Paris. Il apparaît ainsi sur scène dans un costume sombre accompagné de ses musiciens.

Toutefois, et conformément à la promesse faite en 2011 par Eddy Mitchell annonçant officiellement qu’il ne remonterait plus sur scène après 50 ans de carrière, aucune tournée ne sera programmée.

Big Band – Palais des Sports 2016, un album de recyclage…

Avec ce nouvel album live, Eddy Mitchell nous a ainsi concocté un magnifique mélange entre les titres de son dernier album Héros et ses plus grands standards.

Vieille Canaille, Sur la route de Memphis, Rio Grande, La dernière séance, Nashville ou Belleville, Il ne rentre pas ce soir ou bien encore Couleur menthe à l’eau, voilà les titres qui seront notamment présents sur cet album d’Eddy Mitchell.