System Of A Down prépare un nouvel album !

Cela fait onze ans que le groupe System Of A Down n’a pas sorti d’album ! Depuis « Mezmerize/Hypnotize » le groupe s’est fait très discret côté enregistrement… Mais cette longue période est bientôt une histoire ancienne puisque le groupe de rock prépare un nouvel album pour 2017.

En effet, selon John Dolmayan qui est le batteur du groupe, SOAD a passé six mois en studio pour enregistrer 15 chansons pour constituer un album. Celui-ci affirme également que cet opus pourrait sortir dès l’année prochaine.

De plus, System Of A Down sera au Main Square 2017 et peut être pour cette occasion le groupe dévoilera leur nouvel album sur scène…

Leur nouvel album devra séduire !

John Dolmayan annonce également que leur nouvel opus sera très attendu et qu’ils n’ont pas intérêt à décevoir leurs fans.

Il y a énormément de pression sur nous, parce que ça fait 11 ans – au moins 12 au moment où il va sortir. […] Notre capacité de jeu est meilleure que jamais. Nous n’essayons pas de faire de Toxicity Part II, juste parce que c’était de loin notre plus grand album.

Cela dit, pour le moment System Of A Down n’a pas dévoilé le nom de leur nouvel opus. Il faudra encore patienter un petit peu.