Ariana Grande : Un featuring avec Stevie Wonder sur le titre « Faith » !

La chanteuse Ariana Grande et le grand Stevie Wonder ont récemment enregistré un duo sur le titre « Faith » pour la bande originale du film Sing ! Une collaboration qui fonctionne…

Si personne n’avait misé sur ce duo de chanteur, le résultat est plutôt réussi ! Ariana Grande qui est actuellement en pleine préparation pour sa tournée 2017 « Dangerous Woman Tour » dont deux dates de concert à Paris partage la bande originale du film animé Sing avec Stevie Wonder.

En effet, les deux chanteurs ont prêté leur voix sur la chanson « Faith » pour les besoins du film animé mettant en scène des animaux dans un télé-crochet. On aura donc l’occasion d’entendre Ariana Grande et Stevie Wonder lors de la sortie du film prévu pour le 21 décembre dans les salles de cinéma.

Le titre « Faith » est un titre qui a été coécrit et coproduit par Ryan Tedder des OneRepublic et Benny Blanco et possède un rythme très dansant et très jazzy ! Pour l’heure, on vous laisse découvrir les 15 secondes de l’extrait du morceau « Faith »