Charlie Puth malade annule sa tournée !

Le chanteur Charlie Puth a malheureusement était obligé à annuler la fin de sa tournée pour cause d’une maladie.

En effet, le jeune chanteur américain a contracté en début de mois une grippe qui ne s’est pas guéri et contraint Charlie Puth à mettre fin brutalement aux restes de ses concerts.

Charlie Puth annule le reste de ses concerts via Instagram !

L’interprète des titres « Don’t Talk », « See You Again », « Marvin Gaye » ou encore de « We Don’t Talk Anymore » a averti ses fans via les réseaux sociaux.

Malheureusement, je dois annuler les dates de tournée qu’il reste. C’est la dernière chose que je souhaite faire parce que j’adore être sur les routes, me produire sur scène et rencontrer chacun d’entre vous. C’est grâce à vous si je peux vivre de ma passion et je suis vraiment reconnaissant. J’ai enchaîné les représentations alors que je suis gravement malade et je n’ai pas pris le temps de convalescence dont mon corps a besoin. Me reposer et mettre en pause la tournée est la seule chose à faire pour aller mieux et pouvoir à nouveau me produire sur scène pour vous. Je promets de tout faire pour me rattraper. Je suis vraiment désolé.

Les fans certes ont été déçus d’apprendre la nouvelle mais apportent également leur soutien pour son bon rétablissement. Pour le moment, aucune information n’a été divulgué sur la gravité de l’état de santé de Charlie Puth mais espérons que tout va s’arranger rapidement pour le chanteur.