Nouvel album Black M et tournée française « Eternel Big Black Tour » !

Alors que le deuxième album « Eternel Insatisfait » de Black M sera disponible le 28 octobre 2016, le rappeur annonce une nouvelle tournée française dont une date à l’AccorHotels Arena à Paris !

Son premier album « Les yeux plus gros que le monde » sorti en 2014, écoulé à plus de 600.000 exemplaires, a été un vrai succès pour l’ex-rappeur du groupe Sexion d’Assaut notamment avec les hits « La Légende Black », « Mme Pavoshko » ou « Sur ma route ».

Son nouvel opus « Eternel Insatisfait » est donc très attendu par les fans et paraît déjà suivre le même chemin que son premier album. Le titre « #Askip »  est la preuve puisqu’elle cartonne et envahit les ondes des radios.  Pour ce nouvel album Black M s’est entouré d’artistes talentueux comme Zaho, Soprano, Alonzo, MHD, Gradur et même de la chanteuse internationale Shakira.

Black M en concert à Paris et dans toute la France en 2017

A l’occasion de la sortie de son prochain album « Eternel Insatisfait », Black M reprend les routes des concerts à travers toute la France. 30 dates de concert annoncé pour Black M ! Sa tournée de concert « Eternel Big Black Tour » commencera par la ville Amnéville le 1er Avril prochain pour se finir dans la capitale française à l’AccorHotels Arena le 02 décembre 2017.

L’ouverture de la billetterie pour le concert de Black M est le vendredi 21 octobre 2016 dans les points de vente habituels. Concernant les prix des billets Black M aucune information n’a été divulguée.

concert black m 2017