Grand retour du groupe OASIS ?

Depuis plusieurs  mois Liam Gallagher membre du célébre groupe de rock britannique Oasis des années 90 souhaite que son frère reforme le groupe.

En effet, Liam Gallagher a demandé à plusieurs reprises à son frère aîné de reformer le groupe pour les fans ! Lors d’une interview de Q Magazine celui-ci aurait dit :

Noel, faisons-le puisqu’ils (les fans) le veulent.

Pas plus tard que cette semaine Liam Gallagher à relancer son frère lors de l’avant-première de Supersonic en affirmant :

Mes affaires sont prêtes. Si ça doit arriver demain, je suis prêt, si ça doit arriver dans un an, alors je serai toujours prêt, et si c’est dans dix ans, je serai toujours là.

Pour rappel, lors du festival Rock en Seine qui avait lieu à Paris en 2009 le groupe culte Oasis s’est dissout suite à une altercation verbale entre les deux frères Gallagher.

Pour le moment aucune source d’information ne permettrait de dire si oui ou non le groupe Oasis se reformera. D’ailleurs Liam Gallagher a dit :

Je n’irai pas le supplier, il n’y aura pas de sérénade, vous voyez ce que je veux dire ? Je ne serai pas comme un p… de chien rachitique devant sa porte en train de lui dire : S’il vous plaît, monsieur, j’ai besoin d’un groupe. Si ça doit arriver, ça arrivera ; sinon, je passerai à autre chose.

Affaire à suivre donc mais espérons tout de même que le groupe Oasis se reforme au moins pour donner un concert exceptionnel à leurs fans toujours fidèles…