Million Reasons de Lady Gaga enfin dévoilé !

Actuellement en pleine mini tournée des bars aux Etats-Unis avec son Dive Bar Tour destiné à promouvoir son nouvel album Joanne, Lady Gaga vient d’en dévoiler un nouvel extrait : Million Reasons.

Ballade aux tonalités country, rock et funk, Million Reasons est le fruit d’une collaboration avec Mark Ronson, co-producteur de l’album Joanne, et Hillary Lindsey, une auteure américaine bien connue qui a déjà travaillé avec Mika, Shakira ou encore Carrie Underwood.

De l’aveu même de Lady Gaga, collaborer avec cette auteure à succès a été, à la fois, une surprise et un vrai plaisir.

C’était un moment merveilleux quand nous nous sommes assises et que nous avons commencé à travailler. La connexion a été instantanée. Nous sommes deux femmes si différentes, et nous aurions pu craindre que jamais nous n’aurions pu nous entendre.

Evoquant une rupture amoureuse avec une certaine sérénité, présenter Million Reasons en toute intimité dans des salles inédites dans le cadre de son Dive Bar Tour est une idée de génie de Lady Gaga.

Même si en réalité ce n’est pas si intime que ça… Ses performances faisant l’objet d’un livestream organisé avec Bud Light, cette mini tournée est suivie par des milliers d’internautes fans de Lady Gaga.

D’ailleurs, son premier show qui s’est déroulé à Brooklyn a permis à ses nouveaux singles Perfect Illusion, Sinner’s Prayer, A-Yo et Million Reasons, d’être, dans la foulée, mis en ligne sur les plateformes de téléchargements et d’écoute en ligne.

Et bien que son nouvel album Joanne sera officiellement dans les bacs le 21 octobre 2016, Lady Gaga continuera malgré tout sa mini tournée jusqu’à la fin du mois.

Après, le programme s’annonce aussi chargé puisque Lady Gaga a confirmé qu’elle assurerait le show durant la mi-temps du Super Bowl qui se tiendra le 5 février 2017 au NRG Stadium de Houston, au Texas.