Une mini tournée des bars pour Lady Gaga !

Avis à tous les fans de Lady Gaga : alors que son nouvel album Joanne sortira le 21 octobre 2016, la chanteuse américaine vient d’annoncer une mini tournée des bars aux Etats-Unis.

Baptisé Dive Bar Tour, cette mini tournée sera l’occasion pour Lady Gaga de promouvoir son album Joanne.

Mais alors que l’interprète de Bad Romance est capable de remplir des stades en quelques minutes, Lady Gaga a cette fois-ci préféré dévoiler son nouvel opus dans un cadre plus restreint, en toute intimité.

J’aime tellement cette tournée des bars, car je dois chanter ces chansons et pouvoir regarder les fans dans les yeux quand je les chanterai pour eux et j’essaye vraiment d’avoir une expérience plus humaine et naturelle.

Ainsi, 3 dates exceptionnelles en collaboration avec Bud Light sont prévues. Rendez-vous dès le 5 octobre prochain pour le 1er concert de Lady Gaga dans le cadre de cette tournée Dive Bar Tour.

tournée des bars, Dive Bar Tour, Lady Gaga


Joanne
, un album qui s’annonce différent…

Avec Joanne, Lady Gaga a souhaité rendre hommage à sa tante décédée. Ainsi, cet album hommage s’annonce authentique avec un certain retour aux sources et un brin plus sentimental.

Ce disque parle de moi en train d’essayer de comprendre mon père, et son chagrin. C’est aussi un album où j’essaye de me comprendre et de me demander ce que je ferai après dans la vie. Car sincèrement, la chose que je cherche le plus est de me sentir connectée à l’humanité, de me sentir connectée en tant que personne. Donc ‘Joanne’ est comme, vous savez, Lady Gaga si vous enlevez toute la célébrité.