Les Black Eyed Peas sont de retour !

Le chanteur producteur Will.i.am l’avait annoncé dès le mois d’avril 2016. C’est désormais chose faite : les Black Eyed Peas se reforment !

Et le programme s’annonce déjà chargé avec un nouvel album prévu pour la fin de l’année et le lancement, dès le 31 août, d’un tout nouveau hit.

D’ailleurs, d’après les photos postées sur les réseaux sociaux par les Black Eyed Peas, il semblerait que ce nouveau hit serait un tube déjà bien connu des fans : Where is the love ?

Les Black Eyed Peas de retour… mais sans Fergie ! C’est une grande surprise qui ne va pas plaire à certains : La chanteuse Fergie ne fera donc pas partie de la nouvelle aventure des Black Eyed Peas.

En effet, la célèbre chanteuse préfère se consacrer à sa carrière solo ainsi qu’à la sortie de son 2ème album intitulé Double Dutchess et dont le 1er extrait M.I.L.F.$ rencontre un franc succès.

L’interprète de Big Girls Don’t Cry sera donc remplacé par une jeune chanteuse anglaise de 23 ans révélée par The Voice UK, Lydia Lucy, et dont Wiil.i.am était le coach. Espérons maintenant que la relève assure autant que Fergie…

retour Black Eyed Peas, Lydia Lucy, nouvel album