Céline Dion, un 9ème concert parisien annoncé !

Avis à tous les fans de la célèbre Céline Dion : la diva québécoise vient d’annoncer une neuvième date de concert à l’AccorHotels Arena de Paris.

Initialement prévue du 24 juin au 7 juillet 2016, la tournée de concerts en France de Céline Dion s’affiche d’ores et déjà complète. Il faut dire que le passage en France de la star internationale ne passe pas inaperçu. Les shows à l’américaine de Céline Dion sont toujours très attendus par son public français.

concert Céline Dion, tournée Céline Dion

Et extrêmement attentif à ses fans, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore a annoncé une 9ème date de concert à l’AccorHotels Arena.

Prévue le 9 juillet 2016, la vente des billets sera ouverte dès le 18 mai à partir de 10h. Les tarifs seront compris entre 67,50 euros pour une place en catégorie 4 et 205 euros pour une place dans le saint graal de carré or.

Soyez-là, c’est sûr qu’il n’en n’aura pas de tickets de concert Céline Dion pour tout le monde !

 

Très affectée par la perte de son mari, Céline Dion n’est cependant pas prête à raccrocher le micro…

Malgré le récent décès de son mari René Angélil survenu en 14 janvier 2016 des suites d’un cancer, Céline Dion, qui devrait recevoir un Icon Award pour l’ensemble de sa carrière lors de la prochaine cérémonie des Billboard Music Award, n’est pas prête à abandonner la scène. Bien au contraire : pour René, elle continue… the show must go on !

J’ai compris que ma carrière était d’une certaine manière son chef d’œuvre, sa chanson, sa symphonie à lui […] L’idée qu’elle puisse rester inachevée l’aurait peiné terriblement. J’ai compris que, si jamais il disparaissait, je devrais continuer sans lui, pour lui.

Céline Dion, René Angélil

Ainsi, en plus de ses shows réguliers au Caesar Palace de Las Vegas et de sa prochaine tournée en France, Céline Dion prépare un nouvel album en français.

D’ailleurs, le premier single, intitulé Encore un soir écrit par notre talentueux Jean-Jacques Goldman et rendant hommage à son défunt mari René, devrait être disponible le 20 mai prochain.