Lady Gaga, une nouvelle date de concert annoncée !

Alors que la nouvelle tournée de Lady Gaga intitulé Lady Gaga´s artRAVE : The ARTPOP Ball au Zénith de Paris-Bercy est d’ores et déjà complète, la star internationale a annoncé une 3ème et ultime date de concert.

Ainsi, les Littles Monsters seront ravis d’apprendre que Lady Gaga sera sur la scène de Bercy le 24 novembre 2014 pour leur présenter en live son dernier album Artpop, un album classé numéro 1 dans le Billboard 200. La billetterie sera donc ouverte dès ce vendredi 16 mai à partir de 9 heures.

Et nul doute : les places devront se vendre comme des petits pains !

concert ArtPop, Lady Gaga Artpop, concert Lady Gaga

En effet, les concerts de Lady Gaga suscitent toujours une demande phénoménale de la part des fans de la Mother Monster. Il faut dire qu’en tant que véritable performeuse, Lady Gaga délivre des shows extraordinaires. Et cette nouvelle tournée européenne de Lady Gaga ne devrait pas y déroger.

Tenant à être au plus proche de son public peu importe où il sera placé dans la salle, la scène de cette tournée Lady Gaga´s artRAVE : The ARTPOP Ball promet d’être incroyable. Ainsi, faite d’un élégant matériel transparent, la scène avancera et se séparera dans la fosse en différentes plateformes. Et autre surprise pour les Littles Monsters : les fans pourront marcher et danser sur ces plateformes au rythme des musiques endiablées de Lady Gaga comme Applause ou Do what U want.